Grande Journee et Vache rouge - 3 couloirs Nord sinon rien

Participant(s): Totoff, Steph, Nath38

Description:

Grenoble->Albertville->Beaufort -> Arêches-> Le Planay

Du haut de la station, monter par le couloir des Crêpets.

Continuer en direction du pas de l'Ane et vers 2200 partir à gauche pour rejoindre une arête puis le sommet de la grande journee.

Redescendre l'arete en direction de son antécime puis desce,dre le couloir NE qui ramene au pied de la Grande Vache que l'on atteint facilement par sa face SO.

En descendre le magnifique couloir N qui est une sorte de rampe puis y remonter pour en redescendre un autre couloir N plus à droite et moins raide.

Ensuite rejoindre le couloir des Grépets et la voiture

un autre CR la bas

Là, c'est Totoff qui propose un couloir jamais fait jamais descendue (nan je plaisante) mais en tout cas sur aucun topo et repéré durant ces pérégrinations dans le secteur.

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de faire cette belle sortie. Bon évidemment, ce n'était pas le seul couloir à faire et on a du négocier ferme pour tous descendre..mais c'est fait. Sans compter la traditionnelle biere au bar. Une journee tres reussie !!