l'Aiguillette Non Percée - couloir E

Participant(s): Steph, JulBont

Description:

Grenoble->Col de Marcieu

Remonter la piste de ski jusqu'en haut du teleski et prendre la piste qui traverse vers le nord longuement...avant de prendre l'éapingle qui repart vers le sud.

Passer sous l'aiguillette et remonter la combe sui suit jusqu'au pied de la falaise et continuer à traverser vers le sud pour rejoindre le pied d'un couloir qui se remonte jusqu'à une niche.

On peut monter (un peu) plus haut par bon enneigement..

directement droit sous le couloir et prendre la forêt que l'on préferera en rive gauche.

Seul fenêtre météo de la semaine: il faut pas la louper. Jul' est partant. C'est donc parti pour une sortie Chartrousine la 1ere de l'année. Ce n'est pas gavée de poudre mais ca devrait faire...La balade est magnifique sans personne et ca change de la Virgule..

Le couloir n'est pas trop enneigée, il vaut mieux rester dans l'axe et la forêt assez espacé meme si y a pas bcp de poudre sur un fond dur qui protege les skis...

Belle sortie en définitive... avec un CR la bas