Grand Rocher - Depuis la station de ski de fond du col de Barioz

Itinéraire: Depuis la station de ski de fond du col de Barioz

Samedi 18 Décembre 2010

Participant(s): DelphineF, Marine, FredD

Description:

accès : Grenoble -> Tencin -> Theys -> col du Barrioz -> Foyer de ski de fond du Barrioz

Du foyer de ski de fond du Barrioz, partir sur les pistes. A environ 400/500m prendre sur la gauche un sentier (direction SW) en direction du lac de Crève Coeur, puis S en direction du chalet de Pierre Roubet. Poursuivre dans une foret clairsemée que l'on quitte vers 1700, puis rejoindre S le somme.t du Grand Rocher (partie assez plate en traversée)

Une petite sortie tranquille sans risque pour s'aérer après une semaine bien chargée, ça fait du bien !

Au menu ce matin : soleil, grand froid & neige de cinéma.

Allez, je vous livre une petite anecdote, parce qu'il en faut bien une ;

Je vous arrête tout de suite, non, je ne me suis pas perdue pour aller au grand rocher ...

C'est Delphine, qui s'est fait remarquer ce Samedi, elle nous a d'abord fait passer par Allevard pour rejoindre le col du Barioz (une variante touristique intéressante ...), ensuite, elle a loupé l'intersection avec la piste de ski de fond pour rejoindre la voiture ...

On s'est finalement retrouvé au bon endroit après quelques péripéties : moi, ne les voyant pas arriver, j'ai pris la voiture pour descendre au col du barioz les chercher, eux sont remontés, et sont arrivés au parking où je n'étais plus ...

Ca arrive :o), et pour une fois, c'est pas moi !