Pointe Dzerat - face est

Durée:

Participant(s): JC, Steph

Description:

Gronoble->Sallanches->Cluses->le reposoir->route du col de la Colombiere jusqu'ou on peut.

Suivre la route menant au col de la Colombière, jusqu'au bas de la combe de Montarquis au Pt 1433m. Monter en tirant légèrement à gauche vers le Pt 1657m, puis continuer tout droit pour rejoindre le bas de la face E vers 2000m. Remonter au mieux

idem dans l'autre sens

Vu d'en bas, ila face semble correct mais l'approche semble degarnie mais en fait ca passe pas si mal dans des combes un peu cachées: on porte tres peu..sauf si on a eu la mauvaise idée de déchaussé un ski et de perdre un couteau qui est descendu tout seul au point de départ...le ski aussi est parti mais il a eu la bonne idée de s'arreter sur un caillou assez vite ! Avec les dynafits, faut vraiment mettre des lanieres: on se sait jamais si la chaussure est bien attachée ou pas..manque d'experience avec ces fixas !

Vu la météo du jour, c'etait pas si mal de faire un truc Est et court, ca a un peu transformé et a n'a pas eu de pluie !