Rocher du Baconnet - Depuis le Puis

Vendredi 15 Février 2008

Participant(s): Marine

Description:

Grenoble -> Gresse en Vercors -> tourner à gauche à l'entrée du village direction le Puis.

Se garer à la fin de la route.

Prendre le chemin qui part plein sud dans l’épingle. Le suivre un bon moment, il monte régulièrement et doucement jusqu’à un plateau (croix 1480 m). De la prendre directement à travers la pente vers le sommet.

Descente par le même itinéraire ou par des variantes plus au nord un peu plus raides.

Ce matin là, je m'étais dit aujourd'hui, allez, on range tout ce qui reste dans mon appartement, on va à ikea, et on fait de l'administratif.

Ben, le vent a soufflé un peu, et il ne m'a pas fallut longtemps pour que je change d'avis.

Aujourd'hui direction le vercors sud pour une sieste en compagnie du Mont Aiguille, du Grand Veymont etc ...

Le temps de montée fut plus court que le temps de la sieste, c'est dire si c'était une sortie de quiche !

Mais qu'es ce que c'était bon !!

Au passage, je recommande à tous cette sortie, comme sortie d'initiation ou sortie du Dimanche avec la famille, c'est grandiose !!