Sorties/Courses
Itinéraire: Couloir Est
Mercredi 23 Mars 2005
Region: Vercors
Orientation: Est
Difficulté: 4.2
Dénivelé: 700m
Durée: 2h de montée, 20mn descente
Participant(s): Tof
Description:
Accés:
Grenoble -> Prelenfrey -> col de l'Arzelier. se garer au col. c'est à dire à la station.
Montée:
Suivre les pistes de ski jusqu'au plus haut des remontées mécaniques. Après les remontées poursuivre la croupe. Au pied des rochers(ou bien avant...à vous de voir) traverser à droite. Une ou deux faiblesses permettent de surmonter la première barre rocheuse. Au dessus de la barre continuer à traverser à droite pour se trouver à l'aplomb du couloir. Remonter le fond du couloir jusqu'au col. Du col possibilite de poursuite jusqu'au sommet à gauche (mais moi j'avais le temps).
Descente:
par le même itinéraire. tout le couloir est exposé au dessus des barres
CR:
Cotation Shashahani : ? en tout cas plutot engagé car tout le couloir se réalise au dessus de barres.
Bon je vais encore me faire pourrir par le team 4sup.com parce que je l'ai joué perso.
Disons qu'a l'heure ou c'est décidée la ballade il n'y avait deja plus personne au boulot et tout le monde était à la salle d'escalade donc assez difficile de rameuter la troupe dans ces conditions.
Enfin mormalement on aurait du être 2 si le gros TACHON/BOULET ne c'était pas réveillé 2 heures après l'heure du RDV. Un homme qui clamait haut et fort moins de 24h00 avant que lui il n'était jamais en retard... mort de rire... j'suis vraiment entouré d'une équipe "Patrick Blaireau".
Question neige c'était top bon de la poudre de rêve à faire péter des gerbes dans tous les sens. Si... Si... SI C'ETAIT DE LA POUDRE. comment dire c'etait de la "wet peuf". C'est à dire de la neige qui un jour a été peuf mais qui depuis c'est fait tasser, geler, dégeler, regeler, puis dégeler. Bon d'accord c'etait merdique on s'enfocait jusqu'aux genoux ya pas eu de regèle nocturne et c'etait pour faire la croix.