Entete 4sup.com

col du coq - secteur chateau

Itinéraire: secteur chateau

Mardi 13 Juin 2006

Region: Chartreuse

Orientation: Est

Difficulté: D-

Dénivelé: 75m

Durée: 2h

Participant(s): Emilie, FredB

Description:

Accès:
Grenoble-> saint Nazaire les eymes->col du coq




Montée:


Du col suivre le chemin forestier qui part main gauche en direction de Grenoble. L'ecole est à 200m à gauche sous les arbres.




A venir avec les photos

CR:

Fred et moi, on se retrouve à aller grimper à deux après avoir été abandonnés par Guillaume qui était d'astreinte et par Delphine à cause d'une réunion, je t'assure ces gens qui bossent...
Premier match de l'équipe de France pour la coupe du monde ce soir, tout le monde sera devant sa télé ! Enfin presque... On arrive quand même a trouvé une voie qui m'est accessible. Fred monte gentiment en tete et au moment où c'est mon tour de monter, ils s'amusent tous à crier « COOOORDE ! » et moi je me colle à la paroi en espérant que ça ne va pas me tomber dessus... J'étais quand même pas franche... Comme d'hab ! Je tiens quand même à préciser que c'est la première fois que je monte si haut, bon, j'oublie encore de regarder le paysage quand je suis en haut mais c'est parce que Fred oublie de me le dire ! Et puis, on enchaîne... Oh, celle là elle m'a l'air un peu dure, en effet c'est du 5c-6a, Fred est un peu moins rapide que d'habitude pour monter... Et puis quand vient mon tour, je l'ai bleufé parce que je m'en suis pas mal sortie ! Bon, par contre j'ai bien galéré sur la 4b qui suivait mais on mettra ça sur le compte de la fatigue ! ;-)
Bien sympa cette petite sortie, j'ai battu tous mes records aujourd'hui : La hauteur, la cotation, les araignées... Et Fred m'a bien fait rire en arrivant quand il s'est rendu compte qu'il avait oublié sa plage arrière de voiture sur le parking de son boulot ! ;-P Mais ce n'était pas fini, il a encore fait une autre gaffe. En mettant la voiture au garage, il sort ses affaires du coffre et en faisant marche arrière. Craque ! il roule sur le sac pique-nique avec la belle grosse orange dedans !
Conclusion : Ne jamais manger le lendemain ce qu'on peut manger le jour même !