Tour IRMA - voie de la face Nord

Itinéraire: voie de la face Nord

Mercredi 7 Septembre 2005

Durée: 15 min

Description:

Saint Martin d'Heres devant chez le Grand Stroumph

Prendre plein nord la rue sans issue puis s'arreter au premier croisement. Faire attention aux voitures.

Continuer tout droit en s'arretant proprement au feu.

Ensuite tourner a droite puis bien se mettre au milieu de la route pour couper la route au bus 26,histoire de lui passer devant pour eviter qu'il vous crache son gazoil a la tronche.

Passer devant Geant et y faire un premier ravitaillement en biere.

Ensuite, croiser tant bien que mal l'avenue Gabriel Peri pour prendre pied sur le campus universitaire. De la, escalader le trottoir (petit passage de II en velo) sans se ramasser devant le bus.

Continuer droit. Au niveau du rond point, tourner a gauche et poursuivre la route jusqu'a la piste cyclabe passant a proximité des rails du tram.

remonter la piste sur la droite, a fond les gamelles en criant aux pietons desabusés: "Chaud devant, y a plus de freins". Ensuite passer devant la bibliotheque universitaire en evitant de renverser miss pudda soeurette allant travailler tranquilement. Puis bloquer les freins devant la tour IRMA afin de faire gicler les gravillons.

De là, abandonner le vélo et escalader la tour via un ascenseur réputé difficile (risque de rester bloqué).

Derniere pause biere avant le boulot.

Par le même itinéraire en sens inverse.

Ne pas oublier le casque en cas de chute. Course pouvant etre extreme due aux voitures.

Joli petite ballade matinale malgré la pollution.