Cerviere - Baz chez les extra-terrestres

Difficulté: TD+

Participant(s): Marine, FredD, Steph, Tuan, David, Baz, FredB

Description:

Grenoble -> Col du Lateret -> Briançon -> Cervière (direction col de l'Izoard)

Suivre les pistes de ski de fond en direction du refuge du fond de Cervière. Une fois arrivée à la sortie de la forêt traverser la rivière et se diriger à vue vers la barre rocheuse ou se trouvent les cascades.

Plusieurs cascades d'une longueur qui sont toutes accessible par le haut à l'aide d'une main courante ce qui est bien pratique pour taper des essais des trucs durs en moulinette. Les relais sont généralement en place

De gauche à droite:

- Grosse cascade avec plusieurs variante possible (4+) avec possibilite de mixte sur le bord gauche

- Stalactite (M5) depart en dry tooling (6a rocher)
- Free standing
- En continuant a longer la barre et en passant sous la petite arche rocheuse, on plusieurs petites cascade plus faciles

En rappel et reprendre le même chemin qu'à l'aller

Généralement, quand une trilogie est lancée, il faut l’attendre, longtemps, voire très longtemps, surtout si la réalisatrice est une pyrénéenne, et encore plus si elle ressemble à une raynet…

D’habitude, le deuxième opus est toujours un peu moins bon que le premier, et le troisième encore moins bon que le deuxième, mais pour cette trilogie, on peut dire que cela ne s’est pas passé comme ça, c’est carrément allé créshendo…et c’est le moins que l’on puisse dire…

Alors voilà, ça y est, voici enfin en ligne les photos de notre dernière journée de notre we réveillon 2006 au pays du glaçon…

C’était une journée hallucinante, tellement que notre cher Baz s’est cru télé-transporté au pays des extraterrestres…

David, notre cador du we, nous avait installé des cordes dans tous les plus beaux cigares du secteur…Toute l’équipe a grimpé, grimpé, et encore grimpé…avec des étoiles glacées plein les yeux, et les bouteilles dans les avants bras ;-)

Que rajoutez de plus, ben je vous laisse admirez les photos…

Et puis pour finir, car toute les bonnes choses ont une fin, je voudrais juste dire un grand merci à tout le monde pour ce premier we 4sup.com de l’année…un bien beau we, bien comme on les aime…en espérant que tous ceux de l’année 2006 ressemble à celui-ci…