- Classe GALET
- TODO Implémenter la taille, le type.
- Membre GRAPHE::imprime_dot (const etiquette &toto, const bool avec_legende=false) const
- TODO imprimer par profondeur (same debth same level)
- Membre GRAPHE::bouge (const entier_type &M, const entier_type &N)
- TODO si on a le droit de copier, supprime-t-on le galet sur N ?
- Membre GRAPHE::on_continue (const bool &oublie_undet=_skipundet) const
- TODO :ne jamais ajouter un galet si on ne peut pas.
- Classe NOEUD
- TODO s'occuper des divers types/tailles de galets, mettre des flags déplaçable, supprimable, desactivable,... pour ne pas refaire les calculs trop de fois
- Membre CreuseProfondNonUnique
- TODO véfifier qu'on n'appelle pas ça qd on ne peut pas (copie non autorisée.)
- Membre CreuseProfondUnique
- TODO le tester.
- Membre read_file
- TODO s'occuper de la partie props_galets (c'est à dire des tailles des galets qui sont compatibles avec l'opération effectuée). La partie algo est claire (et l'ordre de opération est respecté...). la partie noeuds concerne les initiaux. taille indique la taille de ce galet. prop vaut 2 si le n